Xbox offre des manettes Sonic, avec un revêtement en fourrure.

Pour célébrer la sortie du film Sonic the Hedgehog 2, Xbox et Paramount Pictures se sont associés pour créer quelque chose que personne n’a demandé. D’ailleurs, cette création est le rêve étrangement mignon de tout collectionneur de Xbox ou de Sonic. On parle, là, des manettes en peluche !

Dévoilés hier dans un article sur leur blog, les périphériques en peluche en édition limitée sont disponibles en deux couleurs : Sonic Blue et Knuckles Red. Les manettes ne seront malheureusement pas en vente. Néanmoins, elles peuvent être gagnées dans le cadre d’une loterie organisée par Xbox.

 

Xbox offre des manettes Sonic, avec un revêtement en fourrure.

Xbox Series S personnalisée, avec le fameux “ring” de Sonic

 

Les manettes sont aussi accompagnées d’une Xbox Series S personnalisée. Celle-ci comprend d’ailleurs “un anneau de portail doré, ainsi qu’un logo Sonic the Hedgehog 2 en relief”.

Quoi faire pour avoir une chance de gagner la Xbox Series S personnalisée exclusive et les manettes sans fil Xbox Sonic Blue et Knuckles Red ? Il suffit tout simplement de retweeter le tweet officiel de la loterie Xbox avec le hashtag #XboxSonic2Sweepstakes.

 

 

Le concours est en ligne dès maintenant et durera jusqu’à 20h00 PT le mercredi 30 avril.

Bien que les manettes en fourrure soient un bel objet de souvenir de Sonic, nous ne vous recommandons pas de les utiliser pour les sessions tendues d’Elden Ring ! Surtout avec les mains moites !