Près de six ans après Kung Fu Panda 3, Jack Black reprend la voix de Po pour la série animée Kung Fu Panda : The Dragon Knight de Netflix.

 

Dans cette série animée, récemment annoncée, Po quittera sa maison pour se lancer dans une quête planétaire de rédemption et de justice. Il fera équipe avec un chevalier anglais sans état d’âme nommé Wandering Blade. Ensemble, ces deux guerriers mal assortis se lancent dans une aventure épique pour trouver des armes magiques et sauver le monde de la destruction – et ils pourraient même apprendre une chose ou deux l’un de l’autre en cours de route.

 

Po quitte sa maison et se lance dans une quête mondiale de rédemption.

 

L’acteur Black a d’abord prêté sa voix à Po dans le film original de Kung Fu Panda en 2008. Il a ensuite repris le rôle pour le deuxième et le troisième volet du film en 2011 et 2016. La série Netflix est la troisième série animée de la franchise, après Legends of Awesomeness de Nickelodeon et The Paws of Destiny de Prime Video.

Kung Fu Panda : The Dragon Knight est produit par les producteurs exécutifs Peter Hastings (Legends of Awesomeness) et Shaunt Nigoghossian (Blood of Zeus). Bien qu’aucune date de sortie ne soit encore fixée, les premières images ont été révélées. Découvrez-les ci-dessous :

Po et son partenaire, un chevalier anglais sans état d’âme nommé Wandering Blade.

Po combattant Wandering Blade.

Jack Black reprend la voix de Po pour la série animée Kung Fu Panda : The Dragon Knight de Netflix.

Po quitte son foyer pour se lancer dans une quête planétaire.