Et si Netflix arrivait à créer un petit miracle en nous proposant une des meilleurs adaptations d’animé/manga ??  Il faudra patienter un peu avant de pouvoir le juger mais, au vu de la nouvelle bande annonce de Cowboy Bebop, ça donne sacrément envie. Pour ceux qui ne le savaient pas, Netflix prépare une adaptation live du célêbre animé de Shinichiro Watanabe et Keiko Nobumoto. Vous pouvez avoir plus de détails dans notre précédent article ici.

Après un teaser qui nous offrait un mini métrage étonnament bien réalisé et inspiré, on découvre enfin des images de la série. Ce qui saute aux yeux, c’est le respect de l’oeuvre originale de Watanabe. Visuellement, le monde de Spike prends vie, accompagné de la musique funky de Yoko Kanno. Le mot adaptation live prends tout son sens .

On y voit des idées de mise en scène de malade, qui se rapproche beaucoup de ce que les Wachowskis nous avaient proposés avec Speed racer. Des personnages iconiques de l’animé prendre vie sous nos yeux. Des moments cultes repris pour les besoins de la série et respectés à la lettre. On espère que ce ne sera pas juste un copier coller du materiel d’origine. Croisons les doigts (des mains et des pieds) pour que Cowboy Bebop arrive à tenir toutes les promesses présentées dans ce trailer explosif. La série arrive le 19 Novembre sur Netflix. En attendant faites vous plaisir en matant, ad infinitum, la bande annonce ci-dessous.