Le ‘Finger Sleeve‘ de Razer absorbe la transpiration du pouce pour les jeux mobiles.

Razer est surtout connu pour ses appareils de jeu haut de gamme, mais il possède également une collection diversifiée d’accessoires. Il vient d’en lancer un très étrange pour le mobile, le Gaming Finger Sleeve. Il est conçu pour absorber la sueur et réduire ainsi les frottements sur l’écran afin de vous aider à maximiser vos performances lorsque vous jouez à Fortnite et à d’autres jeux mobiles.

Les ‘Finger Sleeve‘, qui peuvent aller sur vos pouces ou vos index, sont tissés à partir de nylon, de spandex et de fibres d’argent conductrices – ce qui signifie qu’ils fonctionneront avec la plupart des appareils mobiles. Elles absorbent également la transpiration tout en permettant à vos doigts de respirer, ce qui les maintient relativement frais et secs. Ils sont assez fins (0,8 mm) et lavables à la main, ce qui devrait vous permettre de conserver une certaine sensation de toucher.

Le Gaming Finger Sleeve pourrait être réellement utile pour certaines personnes, aussi stupide que cela puisse paraître. Il pourrait également être d’une grande aide dans les environnements particulièrement chauds ou humides. Dans tous les cas, il vous marquera certainement comme un joueur mobile très, très sérieux. Il est disponible dès maintenant pour 10 $ (environ rs430).