Après nous avoir mis plein la vue et les oreilles  (jusqu’a me forcer à prendre un rendez vous chez l’opticien et le medecin ORL après la vision du film) avec Fast 9 (chef d’oeuvre du grand guignolesque grossier), La saga Fast and Furious ne vas pas s’arrêter en si bon chemin (au grand dam des détracteurs et au grand plaisir des fans) et Universal vient d’émettre une hypothetique date de sortie pour le printemps 2023 (Avril si on en croit les saisons). Le tournage devrait débuter en janvier 2022 . Mais une bonne nouvelle (ou mauvaise c’est selon) n’arrivant jamais seule, on aura droit à deux films FF car le 11 sera tourné en même temps pour une sortie en 2024 si on en croit le planning d’Universal.

Avec le degré de bon sens et de serieux de la série (sarcasme), on imagine même pas où la bande de Toretto va nous emmener cette fois-ci. Allez chercher les memes les plus fous sur la saga Fast and Furious car il se pourrait que vos idées les plus farfelues soit utilisées pour ces deux suites.

Justin Lin rempile en tant que réalisateur ainsi que toute l’équipe sauf Cena qui n’ a pas encore confirmé s’il revenait pour les suites des évènements des fous du volant. A suivre donc.

 

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]