Nouvelle bande annonce pour le Ghostbusters : Afterlife de Jason Reitman (Fils du créateur de la franchise : Ivan Reitman) qui surfe un peu sur la mode Stranger things (Finn Wolfhard, le Mike Wheeler de la série, fait même partie du casting) pour proposer un nouveau souffle à une franchise malmenée par un remake désolant sortie en 2016.

Afterlife raconte l’histoire de Callie, une mère célibataire qui élève seule ces deux enfants : Phoebe et Trevor. Elle se voit légué la propriété de son défunt père qui se révèle être une ferme délabrée dans une petite bourgade de Summerville. Elle décide d’y aller avec ses enfants pour en savoir un peu plus sur son père avec qui elle n’a eu aucun contact depuis belle lurette. La famille découvre très vite que la maison semble avoir un lien avec les Ghostbusters, une équipe de choc qui sauva la ville de New york d’une attaque d’Ectoplasmes, 35 ans de celà.

Afterlife serait situé dans le même univers des deux premiers volets de la saga, tout en faisant abstraction du remake au féminin de 2016. Au vu de la bande annonce, ça s’annonce sympathique sans en faire des tonnes et tout en gardant le mystère sur le lien avec le Ghostbusters original. Paul Rudd et Carrie Coon emmènent un casting composée de Finn Wolfhard, Mackenna Grace et  le casting original : Dan Aykroyd (aussi responsable du scénario avec Reitman), Bill Murray, Sigourney Weaver, Ernie Hudson et Annie Potts, rempilent dans leurs rôles respectifs. Sortie prévue en Novembre.

 

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]