Loki, l’autoproclamé dieu de la malice, apportera ses tours et ses farces à Fortnite. L’anti-héros de Marvel est la tête d’affiche du Crew Pack de juillet 2021!  Celle-ci comprend sa tenue verte emblématique – avec cape et ” back bling ” – ainsi que sa pioche Sceptre (” le bâton lumineux du destin “), le planeur Chitauri Chariot et un nouvel écran de chargement de bienvenue.

Le pack de Loki est disponible via Fortnite Crew, l’offre d’abonnement mensuel de Fortnite. L’abonnement à Crew coûte 11,99 $ par mois et comprend 1 000 V-bucks gratuits, le battle pass de la saison en cours – qui met en vedette Rick Sanchez de Rick and Morty cette fois-ci – et le skin du mois en cours.

Les caméos de super-héros ne sont pas nouveaux dans Fortnite. Thor, Iron Man, Wolverine, Storm et d’autres personnages de l’univers Marvel ont fait leur apparition dans le jeu l’année dernière, et bien sûr, Thanos est arrivé dans Fortnite en 2018. Des personnages de l’univers des super-héros de DC ont également fait leur apparition ; Batman est entré dans Fortnite et a eu droit à une mini-série entière, et Superman a également rejoint le jeu en tant que personnage jouable.

Le caméo de Loki dans Fortnite fait suite à ses grands débuts dans une série télévisée, diffusée sur Disney Plus en juin. Cela dit, ce Loki ne semble pas être basé sur la ressemblance de Tom Hiddleston.

 

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]