Laurie Holden (Andrea dans la série The Walking Dead) vient de rejoindre le casting de la Saison 3 de The Boys, la méchante série de super heros du moment. Elle incarnera la Comptesse écarlate (Crimson Countess en VO) qui est une parodie de Wanda Maximoff  alias Scarlet Witch de Marvel. Dans la bd de Garth Ennis, la comptesse est originaire de la seconde guerre mondiale et tombe amoureuse d’un justicier robotique qui répond au nom de mind-droid. Reste à savoir comment elle sera utilisée dans la série.

Laurie Holden n’est pas étrangère aux série car mis à part Walking Dead, elle a aussi joué dans des épisodes d’ X-files, les 7 mercenaires (diffusé sur MBC dans les années 90), The Shield et The Americans. Au cinéma, elle a aussi tourné avec Jim Carrey dans The Majestic, incarnée la policière dans l’adaptation du jeu Silent Hill par Christophe Gans (mémorable séance d’immolation) et on l’a aussi vu dans The Mist, l’adaptation du roman de Stephen King, aux côtés de Thomas Jane.

Elle rejoint ainsi Jensen Ackles (Dean dans Supernatural) qui incarnera Soldier Boy et Katia Winter dans le rôle de la perverse Little Nina, une super héroine adepte de sex toys, en tant que nouveaux personnages de ce Round 3 de The Boys. Eric Kripke, le showrunner de la série a aussi annoncé que la fameuse scène du Herogasm (ceux qui ont lu la bd savent de quoi je parle) sera de la partie pour une troisième saison qui, on l’espère, sera aussi incendiaire que les deux précédentes.

 

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]